La Maison de Fanfan

Maison faite de grands riens et de petits tout. Partageons nos passions et égayons nos
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HAZIEL (du 01 mai au 05 mai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin fanfan
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 60
Localisation : Puy de Dôme

MessageSujet: HAZIEL (du 01 mai au 05 mai)   Jeu 4 Déc - 23:28

HAZIEL
He Zaïn Yod Aleph Lamed
"Dieu de Miséricorde"


Influences Calendrier Perpétuel :

Dates : Du 01au 05 mai, le 30 mars, le 12 juin, le 27 août, le 08 novembre, le 18 janvier
Heures : De 2H 40 à 3H 00 mn, après le lever du Soleil

Influences Astrologiques :
Degrés des Signes :10° à 15° du Taureau, 9 ° du Bélier, 21° du Gémeaux, 3° de la Vierge, 15° du Scorpion, 27° du Capricorne
Planètes : Uranus Uranus

Autres Influences :
Choeur d'Anges : Chérubins
Archange Recteur :Raziel

Couleurs :Turquoise, Jaune et Argent
Encens :Oliban
Cristal ou pierre : Topaze
Terrienne : Veilleur de l'Abyssinie


Cet Ange Gardien dépose, dans notre Demeure Philosophale 9, une Essence nommée Miséricorde.
Ce premier Chérubin participe avec une grande passion à ce Chœur d'Anges.
Haziel nous offre cette Essence, qui nous aide à rester pur, et retrouver notre innocence.
Mais attention, de ne pas prier ce Génie de nous délivrer d'une peine, d'une maladie ..., pour pouvoir retourner à nos occupations qui ne sont pas toujours innocentes et désintéressées.
Il ne donnera son Essences Miséricorde que si l'on a le cœur et la pensée purs, et que nous reconnaissons nos fautes passées et que réellement nous voulons changer nos habitudes.
Haziel nous prépare à "remonter" définitivement, à sortir du cycle des réincarnations.
Mais ce n'est qu'avec une Ame pure qu'ils nous garderons auprès d'eux.
Nous devrons avoir obligatoirement des qualités comme la Vertu, la Sagesse, une grande connaissance en Sciences Cosmiques.
Nous arriverons à recevoir de grandes quantités de cette Essence Bénédiction, si notre comportement ne se composent pas de rancœurs, de malveillances envers autrui, de non pardon.
Haziel ne nous demande pas de pardonner systématiquement et sans avoir "réfléchi" sur le pardon que nous donnons.
Il doit être sincère et entier bien entendu. Mais nous avons le droit et le devoir de ne pas pardonner certaines fautes d'autrui, qui nous semble trop graves, ce ne serait pas aider cette personne et la laisser s'enliser dans une attitude contraire à la leçon d'Haziel.
Ce pardon que demande ce Génie doit faire que les personnes impliquées dans ce désordre, fasse que les antagonistes changent ensuite de comportement, de pensée.
Cela doit nous mener à la Sagesse, à la Grandeur de notre Ame. Cette aide d'Haziel nous fera brûler certaines étapes et le Chemin se rapprochera plus vite de la Lumière.
Nous rencontrerons des personnes ayant une Ame pure et d'une grande Sagesse, d'une intellectualité supérieure à la nôtre.
A nous de les reconnaître, de les accepter en tant que guides. En apparence extérieure, rien n'indique qu'elles sont en fin de cycle.
Elles savent très bien s'intégrer dans notre monde matériel. Leur très haute spiritualité sera là quand le besoin s'en fera sentir. Elles nous éduquerons et leurs leçons devront être retenues.
Si nous ne les écoutons pas, elles sortiront de notre Chemin de Vie, disparaîtrons sans que nous en
comprenions souvent le motif, ni même y faisions attention, comme si cela faisait partie de notre vie Terrestre.
Les jours et heures de cet Ange Gardien sera plus favorable pour ces rencontres essentielles à notre évolution. Haziel est le numéro 9 qui est celui de la fin d'une période d'apprentissage.
Il nous demande maintenant de réaliser, ce que nous avons semé.
Nous devons exécuter nos promesses et engagements que nous avons fait avec le Monde d'en Haut, dans nos vies antérieurs. Et c'est avec l'Essence de ce Génie que nous allons mettre en pratique nos leçons.
Le mot promesse, est un mot très important dans notre Chemin Spirituel et matériel, il porte la Sagesse et la Philosophie de vie qui nous permet de vivre et d'effectuer de grandes choses immédiatement. Haziel par sa "Miséricorde" et dans le même esprit, nous demande d'être de "Bonne Foi" et se réconcilier avec autrui chaque fois que c'est possible de le faire.
C'est notre bonne foi à l'état pur qui permettra de démasquer le mal, les trahisons des Autres envers nous et de les faire changer d'attitude et de pensées, et de revenir vers la Lumière et ainsi nous pourrons leur accorder notre Pardon et effacer une dette Karmique, qui ce serait inscrite dans nos Ames.
Ce Génie en ses heures et jours travaillera avec ses légions d'Anges pour que les réconcilliations se fassent au maximum et dans la Lumière Divine.


En ne suivant pas la leçon d'Haziel il nous projettera sa Contre-Image sous la forme d'un Homme assis sur un dromadaire avec une couronne de Roi sur la tête. Il nous parlera alors avec une voix forte, et parfois même sous forme de rugissement.
Plus nous nous emploierons de haine, d'hypocrisie et de mensonges, il nous donnera l'impression d'une grande dignité matérielle et spirituelle.
Si nous persistons dans cette voie, dans ce monde que nous construisons à l'envers. Certes nous ne rencontrerons pas d'obstacles véritables.
En continuant notre travail de jalousie, haine, mensonges, mauvaise foi, tromperie envers autrui, la
réconciliation sera improbable, car nous aurons trop fait souffrir des personnes pures et de Bonne Foi.
De lourdes dettes Karmiques s'ajouteront à notre Karma. Au bout d'un certain temps, nous ne rencontrerons plus que des personnes également hypocrites, qui ne tiendront, elles non plus leurs promesses.
Les affaires que nous créeront deviendront instable, car elles se seront construites sur les mêmes bases. Cela pourra nous amener à un état déplorable et même diverses maladies non comprises.
Nous finirons par ne plus tenir les promesses faites à nous-mêmes et trahiront par des mensonges nos propres paroles.



C'est lors d'un combat intérieur entre le Bien et le Mal, lorsque nous sentirons que ce que nous bâtissons est à l'envers, qu'il faut prier Haziel de nous aider à rebâtir à l'endroit. Mais sa Miséricorde nous seras donnée que si notre demande se fait avec le cœur, et non superficiellement.
C'est une remise en question sincère et profonde, un recommencement à zéro, une nouvelle vie en déracinant tout ce qui nous a amené sur ce mauvais chemin.
C'est vraiment quand nous aurons fait preuves d'un réel travail intérieur et extérieur que nous aurons droit de nouveau à l'Essence Bénédiction d'Haziel.
Et il faut accepter que certaines personnes ne nous donnent pas leur pardon, si nous avons été trop cruel. Il nous faudra donc payer cette dette dans une autre vie.

_________________
La Paix est en chacun de Nous

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondefanfan.forumactif.com
 
HAZIEL (du 01 mai au 05 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Fanfan :: GRENIER :: Angéologie :: Les Anges Gardiens-
Sauter vers: