La Maison de Fanfan

Maison faite de grands riens et de petits tout. Partageons nos passions et égayons nos
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HAHAIAH (du 16 mai au 20 mai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin fanfan
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme

MessageSujet: HAHAIAH (du 16 mai au 20 mai)   Lun 15 Déc - 17:28

HAHAIAH
He He Ayn Yod He
"Dieu Refuge"



Influences Calendrier Perpétuel :

Dates : Du 16au 20 mai, le 01 avril, le 15 juin, le 30 août, le 11 novembre le 21 janvier
Heures : De 3H 40 à 04H 00 mn, à partir du lever du Soleil


Influences Astrologiques :
Degrés des Signes :25° à 30° du Taureau,12° du Bélier, 24° du Gémeaux, 06° de la Vierge, 18° du Scorpion, 30° du Capricorne
Planètes : Mars, Uranus

Autres Influences :
Chœur d'Anges : Chérubins
Archange Recteur : Raziel
Couleurs : Violet, Rouge et Argent
Encens : Muscade
Cristal ou pierre : Ambre
Terrienne : Veilleur de la Grèce


Celui qui permet d'emprisonner en nous nos pulsions destructrices, s'appelle Hahaiah.
Il dépose dans notre 12ème Demeure Philosophale L'Essence nommée Refuge.
En nous-mêmes coexiste des milliers de pulsions constructives et destructives. Il nous faut à tout prix garder un parfait équilibre et faire régner l'Amour dans notre intérieur.
Hahaiah nous aidera en nous prévenant par des rêves, que nous devrons interprétés. C'est par ce biais qu'il nous alertera sur un déséquilibre interne : une de nos pulsions veut prendre le dessus. Ce qui peut être dangereux pour nous-mêmes et les Autres.
L'Energie Refuge est en quelque sorte une prison interne où Hahaiah nous aidera à enfermer ces mauvaises pulsions, qui veulent contrôler notre esprit et notre Ame.
L'Essence d'Hahaiah est très importante, elle permet que nous restions dans l'intégrité et l'Amour.
C'est par vision ou rêve qu'Hahaiah, selon notre degré d'évolution spirituelle, nous révélera les mystères occultes, les Vérités cachées, se montrera à nous et nous délivrera des messages que nous ne comprendrons peut-être pas tout de suite, mais qui réapparaîtront le moment voulu.
Toutes ces leçons d'Hahiah feront que nous ne pourrons plus avoir le même mode de pensée, de raisonnement. Ces révélations nous ferons évoluer dans tous les domaines, à grands pas dans la Lumière et la Sagesse avec Hahaiah nous rechercherons des sites calmes et sereins où nous pourrons méditer et mettre, dans notre Refuge les erreurs du passé, pour qu'elles ne ressortent point.
Nous-mêmes nous pouvons trouver un abri dans cette prison interne, quand une personne nous veut du mal. Elle ne pourra alors nous atteindre. Hahaiah pourra nous y aider et protéger, en ses jours et heures de régences.


Si nous laissons une ou plusieurs pulsions néfastes régner en Maître chez nous, et à l'extérieur, alors nous serons en dehors des Lois. Hahaiah nous renverra sa Contre-Image sous la forme d'une Bête Féroce avec une tête de léopard et des ailes de griffons, qui se transformera ensuite en une forme humaine de toute beauté.
Nous perdrons la Sagesse, nous aurons un comportement très agressif, nous pourrons aller jusqu'au meurtre. Les pulsions négatives dévoreront les pulsions positives et se comporteront en Seigneurs et Maîtres.
Nous abuserons de la confiance d'autrui, nos paroles seront mensonges, nous ne garderons point les secrets dévoilés et les choses que nous aurons en secret, seront découvertes.
Plus nous laisserons de pulsions destructrices libres, moins nous aurons d'intégrité et tout ce que nous visionneront sera mystification.
Quand un "rêve" nous semblera étrange et que nous l'analyserons comme un avertissement sur notre comportement.



Que nous nous rendrons compte que ce qui nous entoure, ce qui était positif est devenu négatif, alors, faisons appel à Hahaiah en ses heures et jours de régences pour qu'il nous aide à enfermer toutes ces pulsions destructrices dans ce "Refuge - Prison".
Faisons passer en premier plan, nos pulsions d'Amour, de Sagesse, d'Intégrité et laissons les autres enfermées à jamais.
Suivant ce que nous aurons laissé de négatif libre, il nous faudra le temps nécessaire pour rééquilibrer notre intérieur.
Prenons le temps pour méditer profondément, sur nos agissements passés, pour que plus jamais nous laissions ces pulsions Maître de notre Destin.




:ange:

_________________
La Paix est en chacun de Nous

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondefanfan.forumactif.com
 
HAHAIAH (du 16 mai au 20 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Fanfan :: GRENIER :: Angéologie :: Les Anges Gardiens-
Sauter vers: