La Maison de Fanfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Fanfan

Maison faite de grands riens et de petits tout. Partageons nos passions et égayons nos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Empty
MessageSujet: Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur   Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:24

Une Tricoteuse et Bénévole au Grand Coeur,

L'amitié universelle y règne, à voir, revoir et participer :


http://tricotbenevole.canalblog.com/




:coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 58
Localisation : Pays de Loire

Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur   Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:27

Ce ne sont pas mes tricoteuses. Pourtant, j'aimerai bien avoir un petit groupe de tricoteuses qui oeuvrent pour les actions du blog et qui fassent aussi vivre ce blog par leurs réalisations.

Mais bon ... l'essentiel étant pour moi de faire connaître des actions du net afin de sensibiliser un maximum de monde à ces belles et nobles causes.

J'aurai peut-être dû appeler mon blog "bénévolat d'ici ou d'ailleurs" plutôt que les tricoteuses bénévoles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur   Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:22

Bonjour,
Je ne pense pas "mes tricoteuses" ds le sens où elles t'appatiennent lol! mais le temps qu'elles donne

Il était de mon intention de te faire parvenir ce que je réaliserai pour les petits bouts, et après tu dispatches selon les demandes que tu reçois, perso je n'aime pas vraiment m'attacher spécialement à une Asso particulière.

Voilà Laughing

Bisouxxx

:bonnejour:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 58
Localisation : Pays de Loire

Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur   Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:27

Admin a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas "mes tricoteuses" ds le sens où elles t'appatiennent lol! mais le temps qu'elles donne

Il était de mon intention de te faire parvenir ce que je réaliserai pour les petits bouts, et après tu dispatches selon les demandes que tu reçois, perso je n'aime pas vraiment m'attacher spécialement à une Asso particulière.

Voilà Laughing

Bisouxxx

:bonnejour:

Merci.

Je te comprends. C'est comme tu voudras. Tu peux envoyer aussi directement à une action. Il y a l'action d'Anthu de Bourg en Bresse qui n'arrive pas vraiment à démarrer. Donc, toute layette sera utile.

Moi-même, je lui donnerai un coup de main dès que je le pourrai ... mais pour le moment, je ne peux toucher à mes aiguilles à tricoter. J'ai essayé hier soir et ce matin, j'ai un rappel à l'ordre : mon bras me fait rudement mal. Donc, il faut que je patiente un peu pour pouvoir à nouveau tricoter et aider. :mintrist:
Revenir en haut Aller en bas
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur   Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:46

Bonjour,

J'espère que tu vas bientôt retrouver ta mobilité....

oki pour l'info pour Anthu lol!

A bientôt :bisouxx:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 58
Localisation : Pays de Loire

Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur   Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:59

Je l'espère aussi ... mais pour le moment, ce n'est même pas la peine d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur   Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:51

:mintrist: je suis de tout coeur avec toi.....


:chatamour:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur   Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie et ses tricoteuses au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trônes (coeur d'Anges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Fanfan :: LE BOUDOIR :: La Toile :: Les Sites Amis-
Sauter vers: