La Maison de Fanfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Fanfan

Maison faite de grands riens et de petits tout. Partageons nos passions et égayons nos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Message de MIKAEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

Message de MIKAEL Empty
MessageSujet: Message de MIKAEL   Message de MIKAEL Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:57

Tout en réfléchissant et écrivant pour construire un texte sur les Archanges, mon crayon et mon esprit furent alors guidés par le Grand Archange Mikael.

Heu... je fais quoi moi de ton texte!!! suis pas dans la m.... ; Réponse immédiate avec ce tact que je lui connais bien !!!

"Tu écris et tu dis"

J'ai longuement hésité, mais devant son insistance, je ne puis que m'incliner et vous donnez cet écrit, mot pour mot, sans changer quoi que ce fut.

A chacun de méditer selon sa conscience, son degré d'initiation, en suivant son propre chemin ésotérique, qui est bien souvent long et âpre.

Fanfan 2003



Nous Grands Archanges,

Sur votre Terre nous sommes connus, dans toutes vos religions et philosophies, nous apparaissons.Seulement quelques uns d'entre-nous vous sont apparus, et peu d'entre-vous en ont gardé connaissance.

Nous sommes nombreux, nous avons chacun une ou plusieurs tâches prédéfinies, mais nous pouvons en effectuer d'autres si nécessaire. Et si aucun de nous ne peut effectuer la dite tâche, notre Créateur fait naître un nouveau Frère, pour nous aider et palier à ce manque.

Nous nous aimons tendrement les uns les autres, ainsi que notre Créateur, et vous aussi chers Terriens. Nous sommes là pour vous aider et vous montrer le chemin de l'Amour et de la Vérité, vous aider à surmonter vos difficultés, quand cela nous est possible de le faire. Car peut d'entre-vous peuvent accéder à notre Plan, cela dépend essentiellement de votre degré d'évolution spirituelle.

Nous sommes là lorsque vous quittez votre enveloppe physique, si besoin est. Et aussi pour décider de votre réincarnation, après consultation de vos "Anges Gardiens" qui sont eux présents à chaque moment de votre existence terrestre et dans notre monde.

Grand Archange Mikael
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
 
Message de MIKAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de RAPHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Fanfan :: GRENIER :: Angéologie :: Les Grands Archanges-
Sauter vers: