La Maison de Fanfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Fanfan

Maison faite de grands riens et de petits tout. Partageons nos passions et égayons nos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ELISE petite fille enlevée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

ELISE petite fille enlevée... Empty
MessageSujet: ELISE petite fille enlevée...   ELISE petite fille enlevée... Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:22

Encore une petite victime de la bêtise des parents !!!!

Qui a tort, qui a raison, qui doit en avoir la garde ? Là n'est pas la question je pense au jour d'aujourd'hui. Mais la souffrance d'être arrachée dans de telles circonstances à l'un de ses parents.

C'est pour l'amour d'une petite fille que je fais le relais de cette disparition.


ELISE petite fille enlevée... Elise10










Vendredi 20 Mars vers midi, ELISE, âgée de trois ans et demi, a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.
Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et un parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS,
N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE :
0805 200 200
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
 
ELISE petite fille enlevée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pull pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Fanfan :: LE BOUDOIR :: Coin discussions-
Sauter vers: