La Maison de Fanfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Fanfan

Maison faite de grands riens et de petits tout. Partageons nos passions et égayons nos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de RAPHAEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

Message de RAPHAEL Empty
MessageSujet: Message de RAPHAEL   Message de RAPHAEL Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:01

Un soir je me suis endormie avec le sentiment, que j'allais "voyager".
En effet, mon Ange Gardien vient me chercher et me fait traverser ce qu'on pourrait appeler des "pièces" et des "couloirs". Tout est blanc, légèrement irisé et cotonneux.

Mon Génie en me tenant par la main me fait entrer dans une "pièce", et me dirige vers un Grand Archange que je reconnais comme étant Raphael.
Il me parait immense, il a des yeux bleu azur et de très longs cheveux blonds, sa "robe" est d'un vert très très pâle.
Il me dit en mettant l'une de ses ailes derrière moi :"Bienvenue en mon royaume Petite Soeur. J'ai un service à te demander. Suis-moi et tu comprendras ma requête.
Il me prend par la main et nous "volons" au-dessus de ce que j'appellerais "lit-nuage".

Et là, je n'en crois pas mes yeux, et ma compréhension soudainement éclate en morceaux! Je n'arrive pas à croire ce que me montre Raphael. Sur ce que décrirai comme "lit-nuage", se trouve des malades qui sont plutôt en suspension, que vraiment dans un lit. Des Anges sont là recroquevillés sur eux-mêmes, leurs ailes les recouvrant, mais ils ont perdu toutes couleurs, et sont sans éclat, terne.

Cette vision me glace et me laisse vide, sans compréhension. Je regarde Raphael et lui dit : "Comment cela peut arriver pour vous ? Je vous pensais invincibles, toute énergie et ne pouvant souffrir comme nous humains?"

Il me regarda avec mélancolie et tristesse :"Et si Petite Soeur, nous pouvons avoir des symptômes négatifs. Ceux que tu vois, sont dépressifs, ne veulent plus vivre. Mais cela ne se peut car on nous a créé immortels."
En continuant notre "visite", je vois de nombreux Anges les ventiler de leurs ailes et leur souffler doucement pour leur redonner de l'Energie.

Parmi les Anges "malades", se trouve aussi des Humains (pour ma compréhension on me les montre physiquement comme cela), mais je sens que ce ne sont seulement des Ames.
Je lève de nouveau un regard interrogateur vers Raphael : "Ce ne sont pas des Ames errantes ou négatives. Tes Frères et Soeurs ne veulent plus continuer de se réincarner, elles ont perdues leur courage et leur foi en la réincarnation."

"Mais Grand Frère Raphael, que puis-je pour eux, si vous avec votre grandeur, n'êtes pas arrivé à redonner foi et courage à mes Frères Ange et Humains.
Eclaire -moi?."

"Tu peux les aider en priant beaucoup pour eux, en pensant à Eux. Ton Energie Humaine sera transformer en Essence Divine, que nous leur transmettrons. Ne les abandonne pas Petite Soeur. Ton Amour nous est précieux et indispensable."
Sur ces mots je reprends conscience en mon lit et là des flots de larmes se déversent. Je mettrais plusieurs jours à refaire vraiment surface, car la mélancolie m'envahira encore longtemps.
Aimons-les, comme ils nous aiment, et pensons à Eux comme des Frères, qui ne sont finalement pas si loin de nous énergiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
Elenyah

Elenyah


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2009

Message de RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: Message de RAPHAEL   Message de RAPHAEL Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:59

J'ai eu un message il y a deux jours, je le posterais tantot ici.
Bisoux
Elenyah
Revenir en haut Aller en bas
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

Message de RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: Message de RAPHAEL   Message de RAPHAEL Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:14

affraid Je m'attends au pire lol!

:toisort:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message de RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: Message de RAPHAEL   Message de RAPHAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de RAPHAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange Raphael
» Message de MIKAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Fanfan :: GRENIER :: Angéologie :: Les Grands Archanges-
Sauter vers: