La Maison de Fanfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Fanfan

Maison faite de grands riens et de petits tout. Partageons nos passions et égayons nos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quoi de neuf les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentine

valentine


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 77
Localisation : herve Belgique

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:23

superbe journée sous le soleil vais faire du tricot
:bonnejour: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://broderama.over-blog.com
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:07

Ici orageux depuis deux jours affraid

Fait des choses de fifilles et hop canap et tricot

:bonnejour:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:38

Bonsoir à vous toutes.

Moi, une belle journée en Anjou avec de belles températures : 25 ° cet après-midi. Dommage que je sois enfermée dans mon bureau toute la journée.

Beaucoup de boulot en cette période fiscale : bientôt les déclarations de revenus. Vivement fin mai !!!!

Pour moi, ça va un peu mieux. Je ne tricote pas encore mais je n'ai plus de douleurs dans les bras, les coudes et dans la nuque. Donc, j'espère que dans quelques semaines, je pourrai à nouveau tricoter.

quoi de neuf les filles Abie%20%2825%29
Revenir en haut Aller en bas
valentine

valentine


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 77
Localisation : herve Belgique

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:28

prend ton temps avant de recommencé le tricot
moi j'ai repris après 2 ans , j'avais mon bras gauche avec 10%de fonction je suis allée chez un Kiné après 20 séances j'ai récupéré mon bras et maintenant tout va bien
mais je ne tricote pas toute la journée quand pour ne pas fatigué
:bonnejour: Valentine
Revenir en haut Aller en bas
http://broderama.over-blog.com
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:15

valentine a écrit:
prend ton temps avant de recommencé le tricot
moi j'ai repris après 2 ans , j'avais mon bras gauche avec 10%de fonction je suis allée chez un Kiné après 20 séances j'ai récupéré mon bras et maintenant tout va bien
mais je ne tricote pas toute la journée quand pour ne pas fatigué
:bonnejour: Valentine

Je vais prendre mon temps car je compte bien tricoter dans l'avenir pour ma fille et mes petits enfants. Par conséquent, désormais, je vais me ménager. Je ne tricoterai plus comme je le faisais avant. Maintenant, je tricoterai ... mais d'une manière irrégulière. Ce petit incident m'a servi de leçons et j'ai réalisé certaines choses.

Tu as raison Valentine de te ménager aussi.

:bonnejour:
Revenir en haut Aller en bas
valentine

valentine


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 77
Localisation : herve Belgique

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:17

merçi de m'avoir écouté , pas de tricot après-midi je vais chez ma fille avec mon mari
tricot en fin de journée mais 1h ou2 pas plus .
voilà miss à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://broderama.over-blog.com
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:42

valentine a écrit:
merçi de m'avoir écouté , pas de tricot après-midi je vais chez ma fille avec mon mari
tricot en fin de journée mais 1h ou2 pas plus .
voilà miss à plus

Bonjour à vous toutes et bonjour Valentine.

Je te comprends. Tu as raison de te ménager pour pouvoir continuer à tricoter dans le temps. C'est ça l'essentiel.

En ce moment, je ne fais plus grand chose : quelques numéros d'art que je photographierai dans quelques jours.

Le soir, c'est dodo de bonne heure pour moi afin de pouvoir bien me reposer.

A part ça, rien de bien spécial. J'espère que vous allez toutes bien et que le temps est correct chez vous. Nous, nous avons de la pluie depuis deux jours. Cela va arroser les jardins et les potagers !!!

Je vous souhaite à vous toutes une ...

quoi de neuf les filles 9hlf5e0f
Revenir en haut Aller en bas
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:33

Ici aussi il pleut depuis deux jours, mais ils sont les bienvenus pour arroser le jardin lol!

Donc le tricot est de sortie tricot

Je suis d'accord aussi il faut se ménager, moi c'est le dos donc interdiction de passer des heures devant le PC.... :clavier:


:bonnejour:


:bisouxx:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:48

Bonsoir à vous toutes.

Ah, les problèmes de dos, c'est le mal du siècle ! C'est vrai que ce n'est pas toujours évident. Je crois que nous avons tous nos petits soucis et qu'il faut essayer de composer avec ... même si ce n'est pas toujours évident.

J'espère que vous allez toutes bien. Ici, toujours de la pluie. Mais, c'est bientôt le week-end ... et normalement, il fera beau à partir de vendredi. C'est cool !

Avez-vous prévu quelque chose pendant ces quelques jours de congés ?

Nous, tranquilles à la maison à profiter du jardin, du potager et de mes parents.

Je vous souhaite une ...
quoi de neuf les filles Cbm0i98m
Revenir en haut Aller en bas
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:32

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez un beau soleil par chez vous.

Chez nous, les fenêtres et portes sont ouvertes pour faire rentrer le soleil et la chaleur.
Beaucoup de travail pour moi en ce moment ... mais, les semaines sont courtes et les week-ends sont longs.

Bonne soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:44

:hello: Les fifilles !!!

J'espère que vous avez profiter de ce long week pour celles qui travaillent Laughing

Mon :ourss: (Jacky) travaillant de nuit tout le week pas de grandes sorties, donc pour moi tricot :linge: :couture: lol!

Bonne journée

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:37

Le Puy de Dôme était en colère cette nuit affraid et il reste menaçant...
Donc aujourd'hui :filllave: tricot :linge:

:bonnejour: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quoi de neuf les filles Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf les filles   quoi de neuf les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Fanfan :: LE BOUDOIR :: Coin discussions-
Sauter vers: