La Maison de Fanfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Fanfan

Maison faite de grands riens et de petits tout. Partageons nos passions et égayons nos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le Kalanchoe de la maison tout fleuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Empty
MessageSujet: le Kalanchoe de la maison tout fleuri   le Kalanchoe de la maison tout fleuri Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:32

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Empty
MessageSujet: Re: le Kalanchoe de la maison tout fleuri   le Kalanchoe de la maison tout fleuri Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:34

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Empty
MessageSujet: Re: le Kalanchoe de la maison tout fleuri   le Kalanchoe de la maison tout fleuri Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:35

J'aime bien cette plante de maison car elle fleurit à la fin de l'hiver et le début du printemps. Elle donne une touche de gaité dans la maison et annonce le printemps avec les premières fleurs comme les jonquilles et les jacinthes du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin fanfan
Admin
Admin fanfan


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Empty
MessageSujet: Re: le Kalanchoe de la maison tout fleuri   le Kalanchoe de la maison tout fleuri Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:56

Jolie !!!
Je suis aussi une passionnée des plantes intérieures, mais malheureusement l'appartement est sombre surtout dans le salon :mintrist:

Heureusement nous avons un grand terrain en dehors de la ville qui me permet de palier ce manque de verdure à la maison.


:chatamour:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondefanfan.forumactif.com
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Empty
MessageSujet: Re: le Kalanchoe de la maison tout fleuri   le Kalanchoe de la maison tout fleuri Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:30

La maison est sombre aussi. Je ne peux avoir de plantes que dans la cuisine et la salle de bain .... là, où il y a le plus de lumière : exposition sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mauren

Mauren


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 73
Localisation : Haute Ardèche

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Empty
MessageSujet: Re: le Kalanchoe de la maison tout fleuri   le Kalanchoe de la maison tout fleuri Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:03

Je trouve ça superbe.

Alors là, je suis triple zéro sur ce coup là, je fais crever ................ les increvables !! Vive les plantes en tissu lavable geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvietricote

sylvietricote


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 59
Localisation : Pays de Loire

le Kalanchoe de la maison tout fleuri Empty
MessageSujet: Re: le Kalanchoe de la maison tout fleuri   le Kalanchoe de la maison tout fleuri Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:44

Mauren a écrit:
Je trouve ça superbe.

Alors là, je suis triple zéro sur ce coup là, je fais crever ................ les increvables !! Vive les plantes en tissu lavable geek

Ce n'est pas toujours évident. J'ai perdu aussi beaucoup de jolies plantes à la maison par manque de lumière, d'eau et d'entretien (changer la terre tous les ans par exemple !). Je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper ... Pourtant, je trouve ça très joli dans une maison, comme les bouquets de fleurs d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Kalanchoe de la maison tout fleuri Empty
MessageSujet: Re: le Kalanchoe de la maison tout fleuri   le Kalanchoe de la maison tout fleuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Kalanchoe de la maison tout fleuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foie gras maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Fanfan :: SALLE A MANGER :: Plantes d'Intérieur-
Sauter vers: